Experience technologique au pointeur laser

Discussion in 'Dog Forum' started by bazalaser, Sep 27, 2017.

  1. bazalaser

    bazalaser New Member

    L'inventeur réelle du laser 5000mw est discutable, mais tous peuvent convenir que le concept venait d'origine d'Albert Einstein, qui s'intéressait aux ondes lumineuses mais ne parvenait pas à l'inventer. En 1958, à Bell Labs, la première théorie de production de lasers a été créée. Une course a commencé à l'inventer, avec plusieurs conteneurs qui luttent pour le trône laser. Qui a gagné? Personne ne sait. Franchement. En 1960, Theodore Maiman à Hughes Aircraft a utilisé un ruby comme moyen laser pour créer «le premier laser». Cependant, Gordon Gould (première personne à même utiliser le mot laser), a breveté «le premier laser» en 1977. De nombreux laboratoires, plusieurs sortes de lasers, beaucoup d'inventeurs et un chaos total.

    Les scientifiques ont travaillé sur des lasers de soudure de chair sur une décennie. La première expérience pour les médecins de mettre en œuvre la technique laser était: les laser 5000mw au carbone-di-oxyde pour sceller les plaies. Mais cela impliquait un grand risque car la température du laser ne pouvait pas être contrôlée. L'étanchéité des plaies internes ou externes au corps peut être réalisée par "soudage au laser" Abraham Katzir, physicien à l'Université de Tel Aviv, avec son équipe avait conçu un laser qui réchauffe les tissus du corps de manière précise. La température peut être réglée selon les besoins, réduite ou augmentée de manière appropriée.

    [​IMG]

    Des pointeur laser 3000mw peuvent être trouvés dans les magasins d'électronique, les magasins de fournitures de bureau et même les pharmacies. Cependant, si un acheteur souhaite acheter un pointeur laser pour une utilisation qui va au-delà d'un élément de nouveauté, il doit comprendre la technologie des pointeurs laser, les applications courantes, les types de pointeurs laser, les caractéristiques et les spécifications et les considérations de sécurité. Pour une large sélection de pointeurs laser, Laserpuissant peut facilement rencontrer pratiquement n'importe quel besoin d'un acheteur pointeur laser stylo.

    De nombreux constructeurs de pointeurs laser à haute puissance recherchent des logements pour encoder leurs projets. Ceux-ci sont souvent appelés «HOSTS». Grâce à notre connaissance approfondie des fabricants de laser au monde, nous avons obtenu une source de certains des hôtes de la plus haute qualité. Ces unités sont utilisées pour les pointeur laser vert. Ils viennent dans une variété de finitions.

    Nous présentons un système qui utilise un stylo laser pour l'interaction homme-ordinateur dans le système d'affichage de projection. Le système ajoute deux périphériques matériels supplémentaires au système de projection d'origine: caméra et stylo laser avec fonctions des boutons de la souris. Le point laser sur l'écran de projection est capturé par la caméra et son emplacement est calculé par conversion de coordonnées. Le mouvement du curseur est contrôlé par les points de projection du stylo laser; les touches de fonctionnement de la souris peuvent être simulées par les touches de fonctionnement du stylo laser. Les utilisateurs peuvent contrôler l'objet sur l'écran de projection par le stylo laser, tout comme la souris normale.

    http://factouch.com/blogs/post/818

    http://www.pregnology.com/blogs/modelaser/1506075128